DES SERVICES DE CONSEILS ET D’ASSISTANCES TECHNIQUES POUR DES PRESTATIONS OPTIMISEES

Afin d’être toujours efficient dans nos missions à vos côtés, nous vous proposons des services de conseils et d’assistances techniques.

LE CONSULTING 

Nos équipes de consultants vous garantissent des résultats en termes de définition des objectifs et des processus de déploiements suivant vos souhaits et contraintes. 

L’objectif est de déterminer les obligations et les rôles de chaque intervenant du début de la prestation jusqu’à la réception finale lors de la clôture du projet.

Audit

 Réalisé par nos experts, l’audit est l'occasion de dresser un état des lieux de votre système d'information, de déceler et de corriger ses faiblesses afin de le faire évoluer et/ou de l'optimiser.

 

Il peut être ciblé sur des thématiques précises telles que : l’infrastructure, les systèmes et réseaux, la sécurité informatique.

Support 

Notre équipe support est présente pour répondre à toutes vos problématiques que ce soit sous forme d’intervention physique ou en distanciel via le support téléphonique ou la télémaintenance.

Ainsi, ne craignez plus la panne qui fragilise votre activité !

Notre prestation de support est là pour soutenir vos équipes ou votre administrateur.

​Les contrats proposés sont établis suivant vos besoins et souhaits particuliers.

Délégation de personnel

Que ce soit pour des missions de courtes ou longues durées, NIT Consult sélectionne pour vous les meilleurs profils pour répondre à vos besoins dans le cadre :​

  1. D’une exploitation quotidienne​

  2. D’un déploiement de serveurs ou de postes de travail​

  3. D’un développement de projet informatique​

  4. D’un besoin ponctuel d'une ressource salariale que vous ne souhaitez pas embaucher par la suite.